Gmove-03.pg

Par les jeunes, pour les jeunes – G-Move party 5.0

Publié le 3 septembre 2012 · Publié dans Actualités, Evènements

Un succès

L’édition 5.0 de la G-Move qui s’est déroulée le WE du 25 août a été un succès. Autant la soirée ‘années 80′ du vendredi où 750 personnes sont venues danser sur les airs de leur jeunesse, la G-Boom avec des dizaines d’enfant le samedi après-midi et la G-Move party du samedi soir avec plus de 1.500 jeunes se sont déroulés sans problèmes.

Cette organisation mise sur pied il y a 5 ans par l’asbl G-Move entourée d’un grand nombre de bénévoles est un exemple d’organisation pour les jeunes, réalisées par les jeunes. Cette année encore ce projet a rassemblé des dizaines de personnes de tous âges pour préparer durant des mois, mettre en place durant 4 jours (montage et démontage) et assurer la logistique durant les 2 soirées.

Cette fête démontre que des jeunes sont capables d’assurer l’organisation d’une telle manifestation en parfaite collaboration avec l’administration communale, les services de police, les services de secours mais aussi de nombreux fournisseurs, des partenaires de sponsoring, des animateurs (DJ ou autres) etc.

G-Move 2012 La soirée du samedi soir était organisée sous chapiteau avec une scène supplémentaire à l’extérieur pour des musiques plus typées. Différents DJ ont animé ces 2 scènes durant toute la nuit.

Nous soutenons les initiatives qui responsabilisent les jeunes tout en leur donnant la possibilité d’exprimer leur goûts et leurs talents artistiques.

Nous y étions avec vous !

Alain Clabots - Bourgmestre et Emmanuel Feys au poste 'tickets'