EcoleFoot

Un outil pour les jeunes sportifs et la réussite d’une négociation

Publié le 9 septembre 2012 · Publié dans Actualités, Evènements

Un centre de formation pour les sportifs

L’école de foot de Grez-Doiceau a été inaugurée ce dimanche 2 septembre à l’occasion du premier grand tournoi de football qui s’y déroulait. Les 2 jours de cette manifestation et le nombre impressionnant de jeunes joueurs sont à l’image de ce projet qui a abouti en moins de 4 ans. Un bâtiment moderne et fonctionnel, un nouveau terrain synthétique et des abords réaménagés avec parkings, voies d’accès mais aussi un cadre de verdure réhabilité. Bref un nouvel écrin pour le football grézien.

Les clubs de Grez, Archennes et Pécrot se sont unis autour d’un même objectif : mettre en place un réel outil de travail qui leur permettra d’encadrer et accompagner les jeunes footballeurs. En plus des deux terrains en herbe existants, un nouveau terrain synthétique a été créé et un nouveau bâtiment (des vestiaires, une salle de formation et une cafétéria) a été construit pour accueillir les joueurs. Tout ceci leur permettra de pratiquer leur sport dans d’excellentes conditions.

Une ASBL a été constituée pour gérer cette nouvelle infrastructure et surtout assurer la bonne gestion de l’ensemble du projet qui rassemble les forces vives des clubs concernés.

Nous voulons soutenir avec énergie les personnes qui s’investissent dans le sport et l’encadrement des jeunes.

Nous y étions avec vous !

Olivier Renoirt Nicolas Cordier, Pierre Barbier et Olivier Renoirt Nicolas Cordier et Alain Clabots