Nous voulons défendre une vision positive pour l’avenir de notre commune. Découvrez les projets que nous soutiendrons
Open
X

Vos candidats Alain Clabots

Alain Clabots

Vos candidats


vétérinaire
Allée du Bois de Bercuit 127 – Grez-Doiceau

Email : alain.clabots@gmail.com
Téléphone : 0475/83.13.34

Peu ne peuvent se prétendre plus grézien que moi. Je suis né d’une famille d’agriculteurs avec des racines dans plusieurs villages de l’entité.

Mes grands-parents paternels ont migré à Bossut en venant de Néthen où mon père est né, mes grands-parents maternels ont toujours vécus à Gottechain et à Biez … C’est de là que me viennent la passion pour la terre et l’environnement et mon attachement à mes racines gréziennes !

En 2000, j’accepte de participer une première fois aux élections communales.

Élu, je suis désigné échevin des travaux et de l’agriculture.

Pour exercer cette fonction, je cesse en partie mes activités professionnelles vétérinaires en réduisant les prestations « grands animaux ».

J’ai marqué, d’une part, cette législature par de nombreux travaux de voiries et d’égouttage et, d’autre part, par la construction de l’extension de l’école et du centre culturel, tous deux initiés par feu F. Van Bever. Au décès de ce dernier, bien que second score des élections de 2000, j’ai renoncé à la fonction de bourgmestre.

En 2006, notre groupe a maintenu son score malgré les décès, départs et déménagements de plusieurs candidats. Ayant le plus de voix dans la majorité, j’ai été élu bourgmestre.

Ce fût pour moi un très grand plaisir et honneur de pouvoir vous servir.

J’y ai mis toute mon énergie et mon temps. Oui, cela existe des bourgmestres à temps plein, qui ne sont pas éparpillés entre plusieurs mandats ou fonctions. Se mettre à votre disposition et défendre l’intérêt général est tellement gratifiant mais cela ne peut se faire qu’avec vous !

Pour cela, je me suis entouré d’un groupe volontaire et dynamique où des gens expérimentés côtoient de nouveaux candidats avec des idées jeunes et nouvelles.

C’est tous ensemble, vous et nous, que nous allons continuer ce vaste chantier entamé depuis 2006, c’est tous ensemble que nous allons poursuivre ce grand élan et ce nouveau souffle.

Homme de dialogue et de compromis, avec une expérience de 12 années de vie communale,
avec une ardeur au travail jamais démentie et avec un groupe motivé,
je suis prêt à relever les défis des 6 années à venir.

Voilà pourquoi j’ai rejoint Avec Vous

Alain Clabots