Nous voulons défendre une vision positive pour l’avenir de notre commune. Découvrez les projets que nous soutiendrons
Open
X

Julie Romera

Vos candidats


Etudiante aux HEB Defré
37 rue de Hamme-Mille - 1390 Nethen

Email : Julieromera@hotmail.fr
Téléphone : 0472/34.78.10

Depuis toute jeune, j’ai toujours aimé m’impliquer dans des tas de projets associatifs.

En effet, partager des défis, des bons moments avec des amis ou mener à bien des projets m’a toujours attiré.

J’adore ma commune et surtout mon village, et je m’engage aujourd’hui à donner de mon temps pour aider au mieux ses habitants.

Depuis toute jeune, je suis au Patro de Nethen. Je suis passée par tous les stades, animée, animatrice, et depuis cette année, je suis Présidente de ce Patro qui ne cesse de grandir, nous sommes aujourd’hui 160! Je prends beaucoup de plaisir à apporter à ces jeunes tout ce que le Patro à pu me faire découvrir dans mon enfance.

Je me suis aussi impliquée à plusieurs reprises pour le Nethen festival avec une large bande d’amis.
Et dans mes nombreuses activités extrascolaires (Comédies musicales, chorale, djembé) j’ai également fait de nombreuses années de théâtre et de déclamations au sein de l’académie de Grez-Doiceau et j’ai ensuite joué plusieurs années dans la troupe amateur « La Trémentine ».

Pour moi, les élections communales, ce n’est pas de la politique comme on en voit à la télé.

C’est avant tout un engagement citoyen, où tous les Gréziens doivent pouvoir se sentir représentés et écoutés.

La commune a depuis longtemps fortement soutenu les différents mouvements de jeunesse. De manière pratique mais très utile (transport et prêt de matériel, subsides de soutien aux projets jeunes,…). Je souhaite dès lors m’engager pour continuer à soutenir du mieux que possible les mouvements de jeunesse de ma commune. Car 500 jeunes ça compte !

Un projet qui me tient tout particulièrement à cœur, concerne le Patro de Nethen.

En effet, vu le développement important de notre Patro, les locaux ne peuvent plus accueillir tous ses patronnés. Je pense qu’il y a là un beau projet à réfléchir et puis porter…

Je m’engage aussi à m’investir dans d’autres thématiques qui me touchent à cœur comme les sports et la culture… Et puis l’accès aux logements est très important dans une commune où la pression foncière devient de plus en plus importante…

Voilà pourquoi j’ai rejoint Avec Vous

Julie Roméra