Nous voulons défendre une vision positive pour l’avenir de notre commune. Découvrez les projets que nous soutiendrons
Open
X

Nicolas Cordier

Vos candidats


Directeur d’une société de logements publics
Rue de Morsaint 12 - Grez-Doiceau

Email : cordiernic@hotmail.com
Téléphone : 0496/95.95.85

Lors de cette législature, j’ai eu l’occasion de fortement m’impliquer pour la Commune comme Echevin des Finances, des Sports et de la Jeunesse.

En fait, j’ai toujours été attiré par m’impliquer dans le développement de projets associatifs, la participation dans des mouvements bénévoles, l’organisation de grands événements.

C’est ainsi que j’ai entre autre été chef de troupe à l’Unité Saint-Georges de Grez pendant trois ans et que j’ai aussi eu l’occasion
de fonder avec des amis Le Grand Jeu du Changement d’Heure en 2000.

Grâce à ce premier mandat d’échevin, j’ai eu la chance de travailler avec mes collègues du Collège communal pour encadrer les travaux de construction du Hall omnisports, d’ensuite surtout créer la Régie Communale autonome (organe qui gère le Hall omnisports et dont je suis l’administrateur délégué), soutenir de nombreuses associations sportives, rénover d’anciennes infrastructures sportives,
mettre sur pied l’Ecole de football de Grez-Doiceau, poursuivre le développement de l’Espace jeunes, fonder avec des amis bénévoles la G-Move.

Le tout en assurant que ces projets et les autres poursuivis par le Collège soient menés dans un cadre financier réaliste et efficace qui n’hypothèque pas nos projets communaux futurs.
Car licencié en sciences de gestion et d’administration de l’UCL,
j’ai toujours été attiré par la gestion financière au niveau professionnel, associatif et maintenant communal.

Outre l’évaluation par le citoyen de notre travail depuis six ans, les élections communales ont pour but de lever le nez du guidon et de prendre le temps de ré-entendre les priorités des gréziens.

Si je souhaite continuer mon implication, c’est pour assurer aux gréziens une bonne gestion de nos finances communales pour garder un taux de taxation très faible et des capacités financières permettant de mener à bien les priorités que les habitants auront choisies.

Personnellement et si on me le demande, je suis prêt à m’impliquer comme je l’ai fait dans la gestion des finances,
des sports et de la jeunesse, dans bien d’autres domaines en charge de notre commune.

Car même si nous avons réalisé beaucoup de projets,
il en restera toujours.

Voilà pourquoi j’ai rejoint Avec Vous

Nicolas Cordier