Nous voulons défendre une vision positive pour l’avenir de notre commune. Découvrez les projets que nous soutiendrons
Open
X

Pascal Gathy

Vos candidats


Enseignant, président de la Fanfare royale de Nethen-Wez, trésorier du Centre culturel de la Vallée de la Nethen et trésorier de la Fédération musicale du Brabant Wallon.
Rue de Weert Saint-Georges 83

Email :
Téléphone : 0473/46.06.23

je souhaite soutenir le monde associatif et préserver la ruralité dans nos villages

J’habite à Néthen depuis 7 ans mais ma famille est originaire de Bossut et ce depuis plus de 180 ans ! Cela définit l’attachement que j’ai pour la Commune !

Enseignant dans la région de Charleroi, je me rends compte tous les jours de la chance que nous avons de vivre dans un environnement aussi exceptionnel à Grez-Doiceau.

Actif dans la vie associative en tant que Président de la fanfare de Néthen-Wez et administrateur au Centre culturel de la Vallée de la Néthen (CCVN), je souhaite soutenir le monde associatif. En effet, l’organisation de manifestations dans les différents villages de l’entité encourage le dialogue, la convivialité et la solidarité ; des valeurs qui me tiennent à cœur.

Si je peux participer, au travers de la liste Avec Vous, à maintenir la ruralité dans nos villages tout en continuant à développer la vie associative en vue d’encourager les échanges entre les personnes, les générations, j’aurais réussi à apporter ma pierre à l’édifice !

Voilà pourquoi j’ai rejoint Avec Vous

Pascal Gathy