Élections communales 2018 à Grez-Doiceau

La bonne gouvernance au service des citoyens

Le groupe « Avec Vous » a réuni 23 candidats motivés par une vision d’avenir pour leur commune : un groupe de citoyens apolitiques, volontaires, disponibles et dynamiques.

Leur diversité, leur implication dans la vie associative, leur indépendance et leurs compétences seront des atouts majeurs pour agir sur l’évolution de la commune durant ces six prochaines années.

Notre groupe, constitué de 14 nouveaux candidats et de 9 anciens, a élaboré les grandes lignes des actions qu’il compte mener. Nous apportons en effet chacun nos expériences dans les vies communale, associative, culturelle, sociale et professionnelle, ainsi que les attentes de nos quartiers respectifs.

La finalisation de ce programme se fera en fonction du retour des consultations, des rencontres et des débats citoyens que nous menons depuis plusieurs mois.

Nous nous engageons à ce que le citoyen soit écouté, entendu et acteur des grandes décisions pour Grez-Doiceau. Des propositions concrètes et fortes seront annoncées en septembre.

Les 13.000 habitants de Grez-Doiceau veulent avant tout des solutions et des réponses à leur quotidien.

Que ce soit en termes de mobilité, de sécurité, de ruralité et d’environnement, d’urbanisme et de « vivre ensemble », de social, de sportif, ou de culturel, chaque secteur sera impacté par l’engagement et la compétence des futurs membres des collège et conseil communaux.

L’expérience, la disponibilité et la détermination pour porter de nouvelles idées et concrétiser les projets qui en découleront seront le moteur du groupe « Avec Vous » pour les 6 prochaines années.

Afin de relever tous les défis qui attendent Grez-Doiceau, les 23 candidats « Avec Vous » s’engagent, s’ils sont élus conseillers communaux, échevins ou bourgmestre, à être présents, disponibles, à l’écoute et impliqués pour Grez-Doiceau.

L’expérience et l’implication actuelles des 23 candidats « Avec Vous » sont les garants de la mise en œuvre du programme que nous présenterons en septembre.

 

 

AVEC LE SOUTIEN ENTHOUSIASTE ET TRES UTILE DES CONSEILLERS ACTUELS QUI ONT DECIDE DE PASSER LE RELAIS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.